Loading...
Loading...

GRAPHIC DESIGN / LOGOS

ABITEK
Détails Réalisation

Client: Abitek

Date: 16 août 2018

Online: abitek.ch/

Création d'un nouveau logo pour la société Abitek. L'idée était de symboliser la "protection", le "cocooning", la "sécurité", etc. Je suis donc parti sur les mains et c'est tout naturellement qu'est apparu le symbole de la maison et des mains. Abitek réalise votre projet immobilier de A à Z en respectant votre enveloppe budgétaire au centime près.
Plusieurs propositions ont été soumises et après un échange de goûts d'univers différents, nous sommes arrivés à la version finale du logotype très sobre et contemporaine.

Témoignage

MZ Partners Trading

Suite à nos recherchent pour la création d’un nouveau site internet, notre choix s’est arrêté sur la société Lartigue Design Freelance.

Ayant fait créer plusieurs sites depuis notre ouverture d’entreprise par différents Webmasters, nous avons vu une différence avec la société Lartigue Design Freelance.

Tout au long du processus de la création de notre dernier site, les bons conseils, le professionnalisme et  un travail  de qualité font que nous ne sommes pas prêt à changer de webmaster pour les futurs projets que nous avons.

Le résultat de notre coopération est la création parfaite, rapide et facile d’un site web à un bon prix qui nous dirige dans la bonne direction.

Nous tenons à remercier M. Lartigue qui à su être à notre écoute et nous conseiller au mieux pour pouvoir mettre notre projet à jour.

Martella Marco

Logotype

Recherche et version Finale

L’idée était de représenter symboliquement le cocooning, la protection, la famille, la sécurité, etc.



 Précédent  Toutes les réalisations Suivant 

0
Connection
Attendez svp...
Envoyer un message

Désolé, nous ne sommes pas en ligne pour le moment. Laisser un message.

* Nom
* Email
* Décrivez votre question
Se connecter

On discute ?

* Nom
* Email
* Décrivez votre question
Hé ! On est là ;)
Retour d'information

Aidez-nous à mieux vous aider ! N'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Comment évaluez-vous notre soutien ?