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Questions fréquentes

Solutions Apple, iPhone, iPad, iMac, etc.
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Voici une liste des questions qui reviennent souvent, consultez-les pour plus d'informations ou contactez-nous via le formulaire, merci.

Pour chaque service, le paiement est exigible en fin de prestation. L’encaissement est possible en espèces ou par TWINT (paiement directe par téléphone). Aucun paiement sur facture n’est accepté, à l’exception des clients fidèles et connus.

Les services de formations et dépannages Lartigue Design sont exclusivement des prestations pour les produits Apple, aucun service de réparation matérielle pour Mac, iMac, iPhone ou iPad n’est proposé, merci de vous adresser à un centre de services Apple.

Pour les réparations d’iPhone et d’iPad, nous vous recommandons de faire appel à un réparateur agréé Apple.

Les frais de déplacement sont facturés par forfait en fonction de la région de votre domicile et de l’éloignement de notre bureau. Voici un exemple des frais de déplacement demandés (seuls les tarifs communiqués sont valables) :

  • Région Nyon: CHF 20.-
  • Région Lausanne : CHF 30.-
  • Région Vevey-Montreux : CHF 40.-
  • Région Fribourg : CHF 50.-
  • Région Chablais-Gruyère : CHF 60.-
  • Autres régions sur demande

Les tarifs des prestations de Lartigue DESIGN sont calculés sur un montant horaire.
Une heure correspond à 60 minutes et divisible par tranche de 20 minutes. Chaque tranche de 20 minutes est facturée.
Des frais de déplacement peuvent s’ajouter aux temps effectifs facturés.

  • Formation à domicile en privé : 90.- CHF HT/heure
  • Dépannage à domicile : 120.- CHF HT/heure
  • Dépannage à distance par téléphone ou par e-mail : par abonnement
  • Maintenance, sauvegarde de vos données (iPhone par exemple) : 100.- CHF HT/heure
  • Autres prestations Apple : sur demande

Ne perdez plus votre temps et n'attendez plus !

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